Problème d'affichage sur mon portable

Le
Esteban Rodriguez
Salut,

j'ai essayé d'utiliser le driver Linux ATI avec mon Insipron 8200 (Dell) et
j'ai eu un problème. Depuis l'écran du portable ne fonctionne plus, l'écran
externe fonctionne parfaitement, lui.

Je me demande si la carte graphique n'a pas simplement vérouillé l'écran
interne pour le protéger ou un truc dans le genre.

Est-ce quelqu'un sait comment réinitialiser la carte ou l'ordinateur
complètement (un genre de clear CMOS) ?

Merci

@+
Esteban Rodriguez
Le #911830
J'ai oublié de préciser que lorsque j'appuie sur Fn+F8, l'écran externe
devient noir puis redevient normal après une pause, mais rien n'arrive sur
l'écran interne.

@+
Patrick D.
Le #1380392
On 10 Apr 2004 08:14:47 GMT, Esteban Rodriguez
[...]

non, simplement un problème sous Linux pour faire fonctionner en mode
graphique la srtie interne ou la sortie externe

tu as configuré sous XFree des fréquences/résolutions sur la sortie
externe, et la sortie interne ne gère pas, d'où écran noir
normalement rien de cassé
modifier l'init pour démarrer en mode texte, modifier la config Xfree
aller sur les forums Linux et sur les sites Linux dédiés aux portables

m'écrire *

Franck
Le #1380391
Esteban Rodriguez wrote:
J'ai oublié de préciser que lorsque j'appuie sur Fn+F8, l'écran
externe devient noir puis redevient normal après une pause, mais rien
n'arrive sur l'écran interne.

je ne connais pas la réponse à ton problème mais tu peux venir ici :
http://www.dellaptop.com/
Sur le forum il y a des gens compétents qui pourront t'aider.

Franck

@+

Esteban Rodriguez
Le #1380386
"Patrick D." news::

[...]

Merci pour vos réponses, j'ai découvert un site internet interessant ;)

En fait, c'est un poil plus complique que ca parce que ca n'est pas que
sous Linux que ca déconne, quand je démarre sans écran externe, il n'y a
aucun affichage, et sous WinXP il n'y a pas d'affichage interne non plus...

Argggg