Problème d'affichage des Photos JPEG dans Media Center

Fabrice Huiban
Bonjour,

Je cherche une solution pour un client et le problème semble complexe, il a
un ordinateur equipé de Windows Vista Home Premium qui intégre Media Center,
celui-ci ne détecte pas et n'affiche pas les images de type JPG et GIF par
contre les images de type BMP et TIFF sont correctement affichées dans Media
center.
Tous les types d'images sont bien reconnus et affichés par l'explorateur de
Windows Vista, le problème est seulement présent en mode média center.
La MAJ cumulative pour Media Center KB932818 est installée.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Fabrice Huiban
--
Informatique 14

Le Claude
Salut,

Tente ceci : Menu [Démarrer] ==> [Programmes par défaut] ==> tu définis
le WMC comme devant ouvrir les JPEG et TIFF. Si le WMC n'est pas présent
dans la liste, par parcourir tu le trouveras là :
C:Windowsehomeehshell.exe
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Fabrice Huiban" a écrit dans le
message de news:
[...]

Fabrice Huiban
Bonjour Claude,

Merci pour la réponse mais la manipulation ne fonctionne pas.
Les fichiers *.jpg *.jpeg et *.gif ne sont toujours pas reconnu par Media
Center, qu'il soit ou non le programme par défaut.
Les fichiers *.bmp et *.tiff sont affichés correctement.
Je vais faire une réinstallation du Vista et voir si le problème persiste.
Si vous avez d'autres pistes, je suis preneur.

Cordialement,

Fabrice Huiban
--
Informatique 14