problème affichage preloader sur firefox

3 réponses
kayorn
Bonjour,

pourquoi ces differences entre ie ett ff

aller sur
http://ridolfi.jeanpaul.free.fr/ puis cliquer sur n'importe quel lien pour
arriver sur le preload

sur ie on ne voit que la barre de progression
sur ff les cellules sont materialisées

--
kayorn
"N' hésitez pas à critiquer, même si vous n' avez rien à dire, je n'en
tiendrais de toutes façons aucun compte."

3 réponses

Yves Chedemois
kayorn a écrit :

par contre il s'y trouve maintenant et le problème reste entier sur ff
(je pense du moins, car du fait que le cache est plein, le preload se fait à
fond)

Vide ton cache FireFox ! :-)

-question (con peut-être ;=) :
ff utilise-t-il temporary internet files? ou se crée-t-il un dossier
similaire? si oui où se trouve-t-il?

Non, FireFox a son propre cache, qui n'a pas la forme d'un "dossier"
classique consultable par l'explorateur comme le temporary Internet
Files de IE

Pour le vider : Outils / Options / Vie privée -> bouton "vider le cache"
(en français; je ne sais pas ce que ça donne en VO)

Pour la liste de son contenu : taper "about;cache" dans la barre d'url,
puis lien "list cache entries" dans la rubrique "disk cache device" -
ou directement "about:cache?device=disk" en url (je me suis fait un lien
dessus dans la barre de liens, c'est plus pratique)
Hervé Cauwelier
YC wrote:
Ben le problème c'est que ça affiche pas un résultat 'propre'
IE affiche les png-64 en remplaçant la transparence par une espèce de
bleu clair opaque --> jusque là, ça décourage à peu près tout le monde
de les utiliser

Je crois plutôt qu'il utilise ce qu'il croit être la couleur de fond. La
dernière fois que j'en ai fait, IE affichait du violet #FF00FF et je
l'avais effectivement utilisé pour repérer les zones transparentes.

--
Hervé Cauwelier

http://www.oursours.net/
YC
Hervé Cauwelier a écrit :
Je crois plutôt qu'il utilise ce qu'il croit être la couleur de fond. La
dernière fois que j'en ai fait, IE affichait du violet #FF00FF et je
l'avais effectivement utilisé pour repérer les zones transparentes.

Encore plus discret :-)