Problème d'affichage des sites et de fonctionnement de iexplorer

TN
Depuis quelques jours, j'ai un problème d'affichage de certains sites (de
confiance, comme Microsft) avec iexplorer 7 ; la page s'ouvre, mais soit rien
ne s'affiche (page blanche) soit la page s'affiche, mais les liens à
l'intérieur de la page ne fonctionnent pas.
La réinitialisation ne donne rien, car ma page de configuration MSN donne un
affichage blanc lorsque je ré-ouvre iexplorer après réinitialisation.
Tout se passe comme si il manquait juste un utilitaire pour l'affichage.
Pour autant, iexplorer fonctionne normalement si je le lance à chaque fois
en tant qu'administrateur; mais ce n'est pas pratique, car les liens reçus
par email n'ouvrent pas iexplorer en administrateur!
De la même façon, le iexplorer de ma femme, sur sa cession personnelle sur
le même ordinateur, fonctionne normalement.
J'ai donc essayé de réinitialiser, de changer les droits dans les propriétés
du fichier (un peu à l'aveuglette!), rien n'y fait.
J'ai installé également iexplorer bêta 8, mais celà ne change pas le problème.
Je ne trouve donc pas de solution.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

AMHA, tu as un problème de sécurité. Problème lié à l'utilisation de
trop de bridages et limitations.

Au moins le temps de tester, désactive tous les trucs plus ou moins
inutiles : UAC, parefeux, antispyware, antivirus, filtre
anti-hameçonnage.
Si, après ça, l'affichage est correct, alors tu n'auras plus qu'à
chercher quel élément (ou combinaison d'éléments) provoque le problème.

@-salutations
--
Michel Claveau
TN
Merci MCI, je vais essayer.
Mais dans ce cas, pourquoi iexplorer marche-t-il sans problème sur le même
ordinateur, dans la cession de ma femme, avec les mêmes conditions de
sécurité et les mêmes settings de IE?
Entous cas, j'essaye!

Cordialement, et à bientôt

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit :

[...]

TN
Voilà, je pense avoir tout essayé, supprimé toutes les ''barrières" comme
suggéré mais rien n'y fait : IE toujours OK en fonctionnement ''adminis
trateur" ou utilisateur sur une autre cession, mais ne fonctionne pas en mode
"normal" sur ma cession.
Je n'ai même pas trouvé de solution pour désinstaller IE 8 pour le
réinstaller, par exemple.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance.

"TN" a écrit :

> [...]

> Si, après ça, l'affichage est correct, alors tu n'auras plus qu'à
> chercher quel élément (ou combinaison d'éléments) provoque le problème.

TN
En fait, après maintes investigations, un recours ; l'assistance téléphonique
payante de Microsoft (top au passage !).
Résultat : c'était simplement Flash Player qui fonctionnait mal !
Mais 2 heures pour réussir à désinstaller tout, y compris iexplorer, et
réinstaller.

Pour servir éventuellement à d'autres utilisateurs dans mon cas !