problème affichage texte sous les miniatures

Yolé
Bonjour,

XP PRo ne m'affiche plus le texte sous une miniature dans l'explorateur.
Si je pointe l'image, la bulle m'indique le nom du fichier et le reste !!!
Comment faire pour réafficher le nom du fichier ?

D'avance merci

--
Cdlt
Yolé

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Yolé, tu nous disais :
[...]

C'est une fonction méconnue : appuie sur shift et double-clique sur
un dossier : ça bascule l'affichage des noms.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -