problème d'affichage web sous IE 6

thinkup
bonjour,
Je viens de réaliser mon 1er site web mais avant livraison au client, les
tests révèlent un problème d'affichage uniquement sous la version 6
d'Internet Explorer :
Lorsque l'on utilise la barre de défilement vertticale pour afficher la
suite de la page, les images et textes se chevauchent et il faut actualiser
l'affichage pour pouvoir lire la page.
voici le lien vers une des pages du site :
http://thinkup.ovh.org/produits.html
Cela vient-il du code ? Merci de vos conseils à ce sujet.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour thinkup*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Effectivement, je suis sous IE6. Mais au bout de 2 à 3 s, ça se rétablit
tout seul.
Sous FireFox, ok sauf le plan d'accès qui est flou et illisible.
--
Jacquouille la Fripouille
thinkup
Merci de ta réponse mais juste une petite précision :
Est-ce que ça se rétablit vraiment tout seul ou après un temps d'attente
(chez moi ça ne marche pas) ou est-ce lorsque tu fais passer le pointeur sur
les autres cadres du jeu de cadre de la page ?
Merci d'avance de cette précision et d'éventuels éclaircissements sur ce
"bug".
Pour le plan d'accès dans Firefox, je vais y regarder...

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]

tout seul.
Sous FireFox, ok sauf le plan d'accès qui est flou et illisible.

Jacquouille la Fripouille
[...]

Effectivement, c'est en sortant le pointeur du cadre incriminé que ça se
rétablit (sous IE6)
--
Jacquouille la Fripouille
thinkup
Merci de cette précision qui confirme le problème dont je n'ai
malheureusement pas encore la solution...