problême d afichaje

lordi chenge de mode dafichaje des quelle se mes en veille

JAB [MVP]
Bonjour,
la politesse sur les news groups est de ne pas utiliser le langage CHAT car
c'est déjà difficile de comprendre les question si il faut faire de la
traduction et du décodage en plus ce la devient une vrai corvée .
Merci de bien reformuler ta question

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
a écrit dans le message de
lordi chenge de mode dafichaje des quelle se mes en veille

rolling
Le Tue, 3 Feb 2004 22:03:05 -0500, "JAB [MVP]"

[...]

Malheureusement, ce n'est pas seulement la faute des SMS. Là nous
avons à faire à un problème d'illétrisme.....
--
@+
rolling

Jojo