Problème d'aide

Le
Dans la rubrique d'aide Plus aucunes rponse mes
questions de problme n'apparat
Merci de m'indiquer que faire ?????
Salutations
clodius
Le #11803261
Bonsoir

Essayez à cette adresse pour télécharger hhupd.exe (mise à jour du fichier d'aide html)

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/htmlhelp/html/hwMicrosoftHTMLHelpDownloads.as

Cette référence m'a été communiquée par "PG" Pascal sur le newsgroup Money, où j'avais posé la question pour récupérer l'Aide de Money (et accessoirement de Windows, des composants d'Office, de et Works). Après avoir téléchargé et installé hhupd, j'ai récupéré les Aides
Bon courag
sincères salutation
clodius

----- a écrit : ----

Dans la rubrique d'aide Plus aucunes réponse à mes
questions de problème n'apparaî
Merci de m'indiquer que faire ????
Salutation
benedetto.bruno
Le #11825101
Bonjour le fichier HHupd.exe s'applique seulement a les système suivant que
j'ai vu su le site de Microsoft
s'applique t'il a windows95,98,98se ?
Microsoft Office XP (programme d'installation)
Microsoft Access 2002
Microsoft FrontPage 2002

"clodius" news:

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/htmlhelp/html/hwMicrosoftHTMLHelpDownloads.asp

[...]

Bon courage
sincères salutations
clodius

----- a écrit : -----

Dans la rubrique d'aide Plus aucunes réponse à mes
questions de problème n'apparaît