problème aidez svp

Le
Vincent
Bonjour, j'ai windows xp pro et par moment mais pas trs
souvent au cour de ma session mes icnes disparaissent ma
barre de tches enfin tous, je ne vois plus que mon fond
d'cran cela dure vraiment pa longtemps mais c assez
painible.
Qu'est-ce qui faut que je fasse pour que sa s'arrte ??
Merci de me rpondre.
MAC GYVER
Le #651080
"Vincent" 811a01c40386$5cf4bae0$
Bonjour, j'ai windows xp pro et par moment mais pas très
souvent au cour de ma session mes icônes disparaissent ma
barre de tâches enfin tous, je ne vois plus que mon fond
d'écran cela dure vraiment pa longtemps mais c assez
painible.
Qu'est-ce qui faut que je fasse pour que sa s'arrête ??
Merci de me répondre.

--------
Salut,
Peut être un soft qui tourne à l'insu de ton plein grès engendre t'il cela,
voir :

--
Contre les espions :
Spybot:

Contre les virus :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

Si rien trouvé, faire le ménage dans ton PC ds le temp, fixer le swaping
avec une valeur mini=maxi, défragmenter etc... et optimiser :

Pour optimiser windows XP :
http://www.topastuces.com/wxp_az.htm
http://www.les-astuces.net/XP.html
http://nicosnicolaos.free.fr/AstucesWindows/index.php

a+
Le #643491
Slt, en fait je suis novice et est-ce-que tu pourrais
m'expliquer sa :
Si rien trouvé, faire le ménage dans ton PC ds le temp,
fixer le swaping
avec une valeur mini=maxi, défragmenter etc... et
optimiser.
Sinon j'ai enlevé les mouchards qui avaient sur mon pc
avec spybot et je n'ai pa de virus.
@+