Problème d'ajout d'un controleur de domaine

Lilian
Bonjour,

Ayant déjà mis en place un serveur SBS Premium, je souhaite remplacer
celui-ci par une autre machine WS 2003.

Lors de l'installation du rôle controleur de domaine (en ajout) sur le
nouveau serveur j'obtiens le message :

"L'opération a échoué à car :
L'Assistant Installation de Active Directory ne peut pas continuer car la
forêt n'est pas préparée pour l'installation de Windows Server 2003. Utilisez
l'outil de ligne de commande Adprep pour préparer la forêt et le domaine.
Pour obtenir plus d'informations sur Adprep, consultez l'aide de Active
Directory.
La version du schéma Active Directory de la forêt source n'est pas
compatible avec la version d'Active Directory sur cet ordinateur."

Hors ADPREP sur le serveur SBS indique que tout est en version 2003.

Comment m'en sortir ?

Lilian
La réponse m'a été donnée sur un forum SBS anglais
http://www.petri.co.il/windows_2003_adprep.htm

Il faut utiliser ADPREP trouvé sur le CD 2 de Windows Server et non sur le
CD 1 !