probleme ak le son

banana_splite
salut moi mon probleme c'est que depuis que j'ai rebooter mon ordi ma carte
de son est désinstaller pis vu que je ne sait pas comment la réinstaller esce
que qu'el qu'un pourrait maider a la reconfigurer stp
merci a lavance

Philippe
"banana_splite" a écrit dans le message
[...]

Bonjour,

1. Il faut cliquer droit sur le Poste de Travail
2. Propriétés
3. Onglet "Matériel"
4. Gestionnaire de Périphérique
5. Il faut regarder un peu. Est ce qu'il y a une icone avec une croix rouge
ou un triangle jaune. Si c'est le cas : Clique droit puis désinstaller.
Ensuite, Détecter le nouveau matériel (barre d'outils : icone avec un
ordinateur et une loupe).

Tiens nous au courant.

Philippe

bibiche
j'ai exactement le meme souci après avoir fait une réparation de windows...
par contre je n'ai ni la croix rouge , ni le triangle jaune . suis bien
embetée !!!!! que dois-je faire pour remédier à ce problème ????
--
biche

[...]

carte son me marche pas que faire

[...]

salut philippe mais ou se trouve barre d outils

cheren
bonjour,

j'ai aussi ce problème ,mais pas de croix rouge,ni triangle jaune .ce qui
est curieux c'est que ça fonctionne parfaitement avec windows xp
professionnel sur une partition,et pas avec xp familial sur l'autre partition
en utilisant pourtant le même driver.

merci pour toute suggestion