problème allumage

7 réponses
Souad
bonjour

je possède un pc (acquis depuis environ 5 ans) processeur "intel inside"
Depuis quelques jours, j'ai du mal à allumer l'unité central. Lorsque
j'apppuie sur le bouton de l'uc, rien ne se passe, j'éteins donc et je
rallume pour que enfin le pc s'allumer. Certaines fois, je dois m'y
reprendre 3 fois.
Est ce que mon pc va me laisser bientôt tomber svp?
merci

7 réponses

Didier [MVP]
"Souad" a écrit dans le message de news:
4b9f6ca7$0$10484$
bonjour

je possède un pc (acquis depuis environ 5 ans) processeur "intel inside"
Depuis quelques jours, j'ai du mal à allumer l'unité central. Lorsque
j'apppuie sur le bouton de l'uc, rien ne se passe, j'éteins donc et je
rallume pour que enfin le pc s'allumer. Certaines fois, je dois m'y
reprendre 3 fois.
Est ce que mon pc va me laisser bientôt tomber svp?
merci

Bonjour,
peut être un problème d'alimentation, il n'y a même pas des témoins qui
s'allume ? vous entendez le ventilateur de l'alimentation sur les premier
appuis ?
Didier.
Souad
"Didier [MVP]" a écrit dans le message de news:

"Souad" a écrit dans le message de news:
4b9f6ca7$0$10484$
bonjour

je possède un pc (acquis depuis environ 5 ans) processeur "intel inside"
Depuis quelques jours, j'ai du mal à allumer l'unité central. Lorsque
j'apppuie sur le bouton de l'uc, rien ne se passe, j'éteins donc et je
rallume pour que enfin le pc s'allumer. Certaines fois, je dois m'y
reprendre 3 fois.
Est ce que mon pc va me laisser bientôt tomber svp?
merci

Bonjour,
peut être un problème d'alimentation, il n'y a même pas des témoins qui
s'allume ? vous entendez le ventilateur de l'alimentation sur les premier
appuis ?
Didier.

oui le bouton d'allumage est éclairé mais l'écran reste noir, pour le
ventilo il me semble que non, il n'y a pas.
Didier [MVP]
"Souad" a écrit dans le message de news:
4b9f7937$0$21466$

"Didier [MVP]" a écrit dans le message de news:

"Souad" a écrit dans le message de news:
4b9f6ca7$0$10484$
bonjour

je possède un pc (acquis depuis environ 5 ans) processeur "intel inside"
Depuis quelques jours, j'ai du mal à allumer l'unité central. Lorsque
j'apppuie sur le bouton de l'uc, rien ne se passe, j'éteins donc et je
rallume pour que enfin le pc s'allumer. Certaines fois, je dois m'y
reprendre 3 fois.
Est ce que mon pc va me laisser bientôt tomber svp?
merci

Bonjour,
peut être un problème d'alimentation, il n'y a même pas des témoins qui
s'allume ? vous entendez le ventilateur de l'alimentation sur les premier
appuis ?
Didier.

oui le bouton d'allumage est éclairé mais l'écran reste noir, pour le
ventilo il me semble que non, il n'y a pas.

On peut supposer qu'elle est presque HS, il faudrait pouvoir en mettre une
autre pour être certain.
Didier.
Azo4
tu as ouvert la bête pour voir si ce n'est pas bêtement(sic) le bouton et
son ressort qui merdoient?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Souad" a écrit dans le message de
news:4b9f6ca7$0$10484$
bonjour

je possède un pc (acquis depuis environ 5 ans) processeur "intel inside"
Depuis quelques jours, j'ai du mal à allumer l'unité central. Lorsque
j'apppuie sur le bouton de l'uc, rien ne se passe, j'éteins donc et je
rallume pour que enfin le pc s'allumer. Certaines fois, je dois m'y
reprendre 3 fois.
Est ce que mon pc va me laisser bientôt tomber svp?
merci

Herser
Souad wrote:
bonjour

je possède un pc (acquis depuis environ 5 ans) processeur "intel
inside" Depuis quelques jours, j'ai du mal à allumer l'unité central.
Lorsque j'apppuie sur le bouton de l'uc, rien ne se passe, j'éteins
donc et je rallume pour que enfin le pc s'allumer. Certaines fois, je
dois m'y reprendre 3 fois.
Est ce que mon pc va me laisser bientôt tomber svp?
merci

Bonjour

Ce peut être aussi le bouton de l'uc qui ne fonctionne pas bien
Voir un assembleur local qui vérifiera :
- avec une autre alimentation
- en changeant le bouon
- etc....

Herser
jpforestier
Est-ce que tu as enlevé la poussière des ventilos, éventuellement démonter
les ventilos et mettre une petite goutte d'huile de machine à coudre.

"Souad" a écrit dans le message de news:
4b9f6ca7$0$10484$
bonjour

je possède un pc (acquis depuis environ 5 ans) processeur "intel inside"
Depuis quelques jours, j'ai du mal à allumer l'unité central. Lorsque
j'apppuie sur le bouton de l'uc, rien ne se passe, j'éteins donc et je
rallume pour que enfin le pc s'allumer. Certaines fois, je dois m'y
reprendre 3 fois.
Est ce que mon pc va me laisser bientôt tomber svp?
merci

Souad
Bonsoir

je n'ai pas essayé tout ce que vous me proposez, (bouton, poussière...) je
n'a ijamais traffiqué un pc, et je n'ose pas.
Mais je vais essayer de trouver quelqu'un
merci