problème à l'allumage

15 réponses
nely
bonjour
mon frère a mal éteint son pc et à l'allumage il a le message où l'on a
le choix entre 3 option pour le mode sans échec ; j'ai essayé les trois
mais ça ne marche pas
avez vous une idée de ce qu'il faut faire svp?
merci

système : windows xp

5 réponses

1 2
Gloops
Williamhoustra a écrit, le 05/12/2010 13:33 :
"Problème à l'allumage" ?! : régler les vis platinées (LOL)

Fini ! Même dans les totos l'allumage est devenu électronique. Les motos
encore, peut-être ?

Et ... les tondeuses à gazon ?
Tonio le Yéti
bonjour
mon frère a mal éteint son pc et à l'allumage il a le message où l'on a
le
choix entre 3 option pour le mode sans échec ; j'ai essayé les trois
mais
ça ne marche pas
avez vous une idée de ce qu'il faut faire svp?
merci

"Problème à l'allumage" ?! : régler les vis platinées (LOL)

Fini ! Même dans les totos l'allumage est devenu électronique. Les motos
encore, peut-être ?

Et ma 403, elle est électronique peut-être !?
Asimov
Bonjour,
nely nous a écrit,

bonjour
mon frère a mal éteint son pc et à l'allumage il a le message où l'on
a le choix entre 3 option pour le mode sans échec ; j'ai essayé les
trois mais ça ne marche pas
avez vous une idée de ce qu'il faut faire svp?
merci

système : windows xp

Quand tu dis "ça ne marche pas"
il se passe quoi exactement ?

--
Cordialement :-)
nely
Le 05/12/2010 16:41, Asimov a écrit :
Bonjour,
nely nous a écrit,

bonjour
mon frère a mal éteint son pc et à l'allumage il a le message où l'on
a le choix entre 3 option pour le mode sans échec ; j'ai essayé les
trois mais ça ne marche pas
avez vous une idée de ce qu'il faut faire svp?
merci

système : windows xp

Quand tu dis "ça ne marche pas"
il se passe quoi exactement ?

en fait cela revenait toujours à la même fenetre, où propose "mode sans
échec", "mode sans échec avec prise en charge réseau" ..........
quoique je choisissait comme option cela ne marchait pas.

j'ai du coup remis le cd de restauration, mais il a formaté le pc.
Ce n'est pas trop grave car il n'y avait rien d'important qui soit perdu
cordialement
Williamhoustra
Il se trouve que Tonio le Yéti a formulé :
bonjour
mon frère a mal éteint son pc et à l'allumage il a le message où l'on a
le
choix entre 3 option pour le mode sans échec ; j'ai essayé les trois mais
ça ne marche pas
avez vous une idée de ce qu'il faut faire svp?
merci

"Problème à l'allumage" ?! : régler les vis platinées (LOL)

Fini ! Même dans les totos l'allumage est devenu électronique. Les motos
encore, peut-être ?

Et ma 403, elle est électronique peut-être !?

On vous a reconnu lieutenant, mais faudrait lui donner un coup de
peinture. Et puis votre imper... Que va dire votre femme ?
1 2