Problème à l'allumage du PC et au redémarrage

2 réponses
Charlp3
Bonjour,
J'ai remplacé ma carte graphique par une nouvelle GE Force 9800 GTX+ sur un
nouveau PC Workstation HP xw4600 fonctionnant sous XP SP3.
Depuis le remplacement de la carte, au moment de l'allumage du PC, celui-ci
s'éteint tout seul après 3-4 secondes ensuite redémarre tout seul et
normalement.
Etrangement, si je demande le redémarrage du PC, celui-ci ferme la session,
puis s'éteint et se rallume au lieu de redémarrer sans s'éteindre. A part
cela, tout fonctionne parfaitement. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci
d'avance.

2 réponses

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Charlp3" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49720c61$0$2846$
Bonjour,
J'ai remplacé ma carte graphique par une nouvelle GE Force 9800 GTX+ sur
un nouveau PC Workstation HP xw4600 fonctionnant sous XP SP3.
Depuis le remplacement de la carte, au moment de l'allumage du PC,
celui-ci s'éteint tout seul après 3-4 secondes ensuite redémarre tout seul
et normalement.
Etrangement, si je demande le redémarrage du PC, celui-ci ferme la
session, puis s'éteint et se rallume au lieu de redémarrer sans
s'éteindre. A part cela, tout fonctionne parfaitement. Quelqu'un a-t-il
une idée ? Merci d'avance.

Tous les connecteurs sont bien branchés, et la carte bien insérée dans le
port PCI-Express ?
L'écran est bien banché aussi sur la carte ?
Pour en être certain, débranchez tout, enlever la et remettez la, en
appuyant suffisamment fort, bien parallèlement au connecteur.
Ne pas oublier de brancher les connecteurs supplémentaires.

Sinon, l'alimentation est de puissance suffisante et de qualité (stable) ?
(composant bien souvent de qualité et puissance médiocre sur les PC des
grands fabricants)

Cordialement,

Fred,
FDDKDR ( :-Fred-: )
badhebus
Charlp3 a écrit le 17/01/2009 à 17h50 :
Bonjour,
J'ai remplacé ma carte graphique par une nouvelle GE Force 9800 GTX+ sur
un
nouveau PC Workstation HP xw4600 fonctionnant sous XP SP3.
Depuis le remplacement de la carte, au moment de l'allumage du PC, celui-ci
s'éteint tout seul après 3-4 secondes ensuite redémarre
tout seul et
normalement.
Etrangement, si je demande le redémarrage du PC, celui-ci ferme la
session,
puis s'éteint et se rallume au lieu de redémarrer sans
s'éteindre. A part
cela, tout fonctionne parfaitement. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci
d'avance.

Salut,

J'ai meme problème avec mon XW4600 sauf que j'ai monté une XFX Geforce 8800 GTS Alpha dog edition......
Pourtant l'alim est une 475W marque Delta, et soit disant 80+ ....
Ca devrais tourner ??
Le pire c'est que ça arrive pas a tous les demarrages, y'a des jours avec et des jours sans....

Du nouveau sur ce problème ??