Probleme allumage et veille ordinateur

1 réponse
senju54
Bonjour,bonjour voila ma config
pross fx 6100
carte mere gygabite 970Ads3
carte graphique radeon hd 7770 vapor x
alim 650w green
mon problème c est que le pc se mais pas en veille de lui meme et quand je le mais en veille il se rallume tout seul et au bout de quelque heure il se coupe plus moyen de l allumer avec le bouton de la tour obliger de débrancher le cable d alim derrière d attendre 5 min rebrancher et la je peux le rallumer toute les pieces on 2 ans de quoi sa peut venir ? carte mère processeur alim ?????
merci d avance pour vos réponse

1 réponse

Norbert
Le 05/12/2014 12:14, senju54 a écrit :
Bonjour,bonjour voila ma config
pross fx 6100
carte mere gygabite 970Ads3
carte graphique radeon hd 7770 vapor x
alim 650w green
mon problème c est que le pc se mais pas en veille de lui meme et quand je le
mais en veille il se rallume tout seul et au bout de quelque heure il se coupe
plus moyen de l allumer avec le bouton de la tour obliger de débrancher le cable
d alim derrière d attendre 5 min rebrancher et la je peux le rallumer toute les
pieces on 2 ans de quoi sa peut venir ? carte mère processeur alim ?????
merci d avance pour vos réponse

Dans le bios, il n'y aurait pas par hasard le "Wake on LAN" actif ?

--
à bientôt
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================