probleme analyse message sortant avec norton

3 réponses
GouRGuS
tous mes mails sortant sont analyser par symantec c a dire norton mais si l
options analyse sortant est désactivé.
gros problème car pour des petits mails sans piéces jointes ca va mais
lorsque l on grossi la taille de l envoi on obtient un dépassement de délai
car norton mais gavé de temps pour analyser.
qui peut me dire comment désactiver l analyse des mails sortant.
je précise que l option est désactivé et que je n'est aucun trojan...
MERCI

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) GouRGuS

Le 26/12/2004 17:45 vous avez écrit ceci :
tous mes mails sortant sont analyser par symantec c a dire norton mais si l
options analyse sortant est désactivé.
gros problème car pour des petits mails sans piéces jointes ca va mais
lorsque l on grossi la taille de l envoi on obtient un dépassement de délai
car norton mais gavé de temps pour analyser.
qui peut me dire comment désactiver l analyse des mails sortant.
je précise que l option est désactivé et que je n'est aucun trojan...

Pas compris la question... vous dites "l'option est désactivé, comment la
désactiver"

Essayez ceci pour Norton 2003 : double clic sur l'icône de NAV a coté de
l'horloge, Options, Messagerie, Options avancées, cocher "Protection
contre temporisation".

pas sur que ce soit ce que vous cherchez.

MERCI

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

GouRGuS
en fait j 'ai norton internet security 2004
et j'ai desactivé l'option "analyse des mails sortant"
malgré cela tout mes mails que j'envoi d'outlook 2002 sp3 sont analysé par
symantec et cela peut prendre parfois 5 minutes selon la taille des piéces
jointes.
j'ai également activé l'option correspondant à contrer l'expiration des délai.
je voulais savoir si outlook lui même n'activé pas le NAV automatiquement.
j'ai regardé toutes les options mais sans résultat...
Merci de me venir en aide...

Bonjoir(c) GouRGuS

Le 26/12/2004 17:45 vous avez écrit ceci :
tous mes mails sortant sont analyser par symantec c a dire norton mais si l
options analyse sortant est désactivé.
gros problème car pour des petits mails sans piéces jointes ca va mais
lorsque l on grossi la taille de l envoi on obtient un dépassement de délai
car norton mais gavé de temps pour analyser.
qui peut me dire comment désactiver l analyse des mails sortant.
je précise que l option est désactivé et que je n'est aucun trojan...

Pas compris la question... vous dites "l'option est désactivé, comment la
désactiver"

Essayez ceci pour Norton 2003 : double clic sur l'icône de NAV a coté de
l'horloge, Options, Messagerie, Options avancées, cocher "Protection
contre temporisation".

pas sur que ce soit ce que vous cherchez.

MERCI

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

JièL Goubert
Re Bonjoir(c) GouRGuS

Le 26/12/2004 21:55 vous avez écrit ceci :
en fait j 'ai norton internet security 2004
et j'ai desactivé l'option "analyse des mails sortant"
malgré cela tout mes mails que j'envoi d'outlook 2002 sp3 sont analysé par
symantec et cela peut prendre parfois 5 minutes selon la taille des piéces
jointes.

Comment faite vous pour savoir que les mails sont analysés par symantec vu
que vous avez désactivé l'option ?

je voulais savoir si outlook lui même n'activé pas le NAV automatiquement.

Il n'y a aucune raison qu'il fasse des choses sans que vous ne les demandiez

j'ai regardé toutes les options mais sans résultat...

Normal, moi non plus, je n'en vois aucune vu que NAV est un programme externe.

Merci de me venir en aide...

Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus, désolé.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/