problème aperçu et impression

8 réponses
celine
bonjour
je reprends le tableau qui a été fait par une autre personne ; mais lorsque
je fais des modifications, je constate que à l'aperçu et à l'impression les
cellules que j'ai modifié ne s'impriment pas et ne s'affiche pas à l'aperçu
;
Justement les cellules concernées malgré qu'elles ont en apparence des
bordures lorsque je fais "format, cellules bordures", il n'y a pas de
bordures.
C'est à n'y rien comprendre.
Pour résumer, en affichage normal les cellules apparaissent avec les
bordures normalement, mais à l'aperçu cela n'apparait pas et à l'impression
cela n'imprime pas ; de plus les bordures ne figurent pas dans format
cellule malgré qu'elles figurent à l'affichage normal.

8 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Pour les problèmes d'impresssion, clique sur Fichier, Zone d'impression,
Annuler. Regarde ensuite tes problèmes de bordure et si tu en as encore,
mets un classeur exemple sur www.cjoint.com en effaçant les données
confidentielles.
Cordialement.
Daniel
"celine" a écrit dans le message de news:
48353402$0$834$
bonjour
je reprends le tableau qui a été fait par une autre personne ; mais
lorsque
je fais des modifications, je constate que à l'aperçu et à l'impression
les
cellules que j'ai modifié ne s'impriment pas et ne s'affiche pas à
l'aperçu
;
Justement les cellules concernées malgré qu'elles ont en apparence des
bordures lorsque je fais "format, cellules bordures", il n'y a pas de
bordures.
C'est à n'y rien comprendre.
Pour résumer, en affichage normal les cellules apparaissent avec les
bordures normalement, mais à l'aperçu cela n'apparait pas et à
l'impression
cela n'imprime pas ; de plus les bordures ne figurent pas dans format
cellule malgré qu'elles figurent à l'affichage normal.

celine
voici le fichier en espérant que ça marche

http://cjoint.com/?fwlwXL8eLO

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
%231uFor%
Bonjour.
Pour les problèmes d'impresssion, clique sur Fichier, Zone d'impression,
Annuler. Regarde ensuite tes problèmes de bordure et si tu en as encore,
mets un classeur exemple sur www.cjoint.com en effaçant les données
confidentielles.
Cordialement.
Daniel

Daniel.C
Regarde la cellule B41. Il y a un trai tiré (barre d'outils dessins) au
dessus de la cellule ("trait14") ce qui fait que la bordure supérieure de la
cellule ne se voit pas.
http://cjoint.com/?fwpaLs6Drc
Daniel
"celine" a écrit dans le message de news:
48353c31$0$886$

voici le fichier en espérant que ça marche

http://cjoint.com/?fwlwXL8eLO

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
%231uFor%
Bonjour.
Pour les problèmes d'impresssion, clique sur Fichier, Zone d'impression,
Annuler. Regarde ensuite tes problèmes de bordure et si tu en as encore,
mets un classeur exemple sur www.cjoint.com en effaçant les données
confidentielles.
Cordialement.
Daniel

celine
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
%
Regarde la cellule B41. Il y a un trai tiré (barre d'outils dessins) au
dessus de la cellule ("trait14") ce qui fait que la bordure supérieure de
la cellule ne se voit pas.
http://cjoint.com/?fwpaLs6Drc

je ne parle pas d es bordures extérieures, mais des lignes intérieures de
toutes les cellules
merci

Daniel.C
Lis ce que j'écris. Il y a des traits tracés; ces traits sont des formes
issues de la barre d'outils "dessin". Tu peux cliquer dessus, les déplacer
etc. Ce ne sont pas des bordures de cellules, donc tu ne les vois pas en
faisant Format / Cellule. Par exemple, clique sur la bordure supérieure de
la cellule B39, dans la zone adresse, tu verras marqué "Trait 11". Tu peux
déplacer ce trait avec la souris.
Daniel
"celine" a écrit dans le message de news:
48358341$0$883$

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
%
Regarde la cellule B41. Il y a un trai tiré (barre d'outils dessins) au
dessus de la cellule ("trait14") ce qui fait que la bordure supérieure de
la cellule ne se voit pas.
http://cjoint.com/?fwpaLs6Drc

je ne parle pas d es bordures extérieures, mais des lignes intérieures de
toutes les cellules
merci

Jacky
Bonjour,

Absolument aucun problème avec ce fichier, ni à l'aperçu ni aux modif, ni
aux bordures.
Et sauf une fusion b41:d41 pas de dessin non plus...
Micro climat ???

--
Salutations
JJ

"celine" a écrit dans le message de news:
48358341$0$883$

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
%
Regarde la cellule B41. Il y a un trai tiré (barre d'outils dessins) au
dessus de la cellule ("trait14") ce qui fait que la bordure supérieure de
la cellule ne se voit pas.
http://cjoint.com/?fwpaLs6Drc

je ne parle pas d es bordures extérieures, mais des lignes intérieures de
toutes les cellules
merci

celine
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Lis ce que j'écris. Il y a des traits tracés; ces traits sont des formes
issues de la barre d'outils "dessin". Tu peux cliquer dessus, les déplacer
etc. Ce ne sont pas des bordures de cellules, donc tu ne les vois pas en
faisant Format / Cellule. Par exemple, clique sur la bordure supérieure de
la cellule B39, dans la zone adresse, tu verras marqué "Trait 11". Tu peux
déplacer ce trait avec la souris.
Daniel

mes excuses, je n'avais pas bien lu effectivement
merci

Jacky
Micro climat ???
Oui, oui, chez moi :-((

Désolé.

--
Salutations
JJ

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Absolument aucun problème avec ce fichier, ni à l'aperçu ni aux modif, ni
aux bordures.
Et sauf une fusion b41:d41 pas de dessin non plus...
Micro climat ???

--
Salutations
JJ

"celine" a écrit dans le message de news:
48358341$0$883$

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
%
Regarde la cellule B41. Il y a un trai tiré (barre d'outils dessins) au
dessus de la cellule ("trait14") ce qui fait que la bordure supérieure
de la cellule ne se voit pas.
http://cjoint.com/?fwpaLs6Drc

je ne parle pas d es bordures extérieures, mais des lignes intérieures de
toutes les cellules
merci