problème apres install XP pro!A l'aide!

geoff
Bonjour à tous, j'avais XP ed fam. sur mon PC, il a fallu que je le formate
et j'ai installé XP pro mais mes cartes video et son ne semble pas être
reconnues ?

JPaul
geoff wrote:

Bonjour à tous, j'avais XP ed fam. sur mon PC, il a fallu que je le
formate et j'ai installé XP pro mais mes cartes video et son ne
semble pas être reconnues ?

réinstalle les pilotes de la carte mêre (CD fourni bien souvent avec le
PC)

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

geoff
je n'ai pas de CD, XP ed famil etait préinstallé sur mon packard bell à
l'achat!
JF
*Bonjour geoff* ! Tu disais, dans le message

| je n'ai pas de CD, XP ed famil etait préinstallé sur mon packard bell
| l'achat!

Où trouver les CD pour les PC Packard Bell ?
C'est à l'utilisateur de graver préventivement ces CD (jusqu'à 10 !).
Une fois ces CD gravés, la partition cachée devient utilisable.
Voir page 46 du manuel ==>
www.packardbell.fr/specialevents/infocenter/02/guides/02guide.pdf
Mais il est possible de commander ces disques.
Noter le n° de série à l'arrière du PC et
appeler la hotline 08 92 70 09 21 (0.34Eur/mn)
Prix de 40 à 60 Eur
L'utilisation des Master CD se trouve page 44 du manuel.
Ils ne permettent que le retour à l'état d'origine.

--
1- :o) Salutations, Jean-François
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com