Problème après installation de mémoire Ram

1 réponse
Dave Neve
Bonjour

J'ai XP Pro.

Suite à une installation d'une nouvelle barrette 'Youngs' de 256Mo,
l'ordinateur reconnaît bien le 256Mo mais de nombreuses écrans bleus
apparaissent, me demandant le réglage de l'ombrage et la mise en cache Bios.

Le Bios n'ayant pas de mise à jour possible, je ne trouve pas de solution.

La barette ne marche pas ni avec la barette déjà installée, ni seule.

Merci pour tout aide.

Dave Neve

1 réponse

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
bonjour

faut pas chercher... fais jouer la garantie de ta barette.
si tout fonctionne sans cette barette, c'est cette barette qui est
endommagée. ça arrive souvent.
de plus, y a aucun réglage à faire quand on ajoute une barette

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Dave Neve" a écrit dans le message de news:
#hMti$2$
Bonjour

J'ai XP Pro.

Suite à une installation d'une nouvelle barrette 'Youngs' de 256Mo,
l'ordinateur reconnaît bien le 256Mo mais de nombreuses écrans bleus
apparaissent, me demandant le réglage de l'ombrage et la mise en cache
Bios.

Le Bios n'ayant pas de mise à jour possible, je ne trouve pas de solution.

La barette ne marche pas ni avec la barette déjà installée, ni seule.

Merci pour tout aide.

Dave Neve