Problème après installation SP2

zdep
Bonsoir,

J'ai installé le SP2 avec un CD (Microsoft), et au redemarrage, il ni à
plus de Bureau, on ne peut plus naviguer dans Windows.

La souris fonctionne, c'est à dire que l'on peut la déplacer mais le
clic droit est innopérant. Quant au clavier, il n'est pas bloqué non
plus. J'ai essayéla touche Windows du clavier, mais rien n'apparaît. Le
control alt suppr fonctionne, le gestionnaire des tâches apparaît.

Le redemarrage en mode sans échec ne fonctionne pas. Celui-ci, après
avoir choisi le compte administrateur, reste bloqué sur la fenêtre
Bienvenue, Chargement de vos paramètres personnels...

Tous les autres modes de démarrage ne fonctionnent pas non plus.

Merci.

Olivier.

zdep
Problème résolu.

En fait, étant donné que le gestionnaire des tâches fonctionnait, j'ai
désactivé un processus "hpgs2wd" (le PC est un HP)et ca fonctionne à
nouveau.
Azo3
un retour intéressant, merci pour tous!

--