problème après mise à jour Windows 7 ?

actuela
Bonjour,

Depuis la mise à jour automatique de mon Windows 7 64bits ce matin, mon PC
rame lamentablement?
Quelqu'un a t'il le même problème avec cette mise à jour Microsoft?

merci de votre aide

lefrob
Bonjour
oui , certain(e)s dont je suis ont eu quelques problèmes avec
échec de ces mises à jour ; que j'ai pu réinstaller ensuite.
as-tu regardé " Historique des mises à jour " pour vérifier que tout est
effectivement installé ou pas ?.
Dans le second cas , essaie une réinstallation de celles en échec.
Cordialement
lefrob

"actuela" a écrit dans le message de news: 4dcb9651$0$30767$
[...]

terragasta
In news:4dcbac16$0$14687$,
lefrob a écrit:
[...]

bonjour à tous,

j'ai eu un BSOD après l'échec de la kb2534366, j'ai redémarré, la kb s'est
installée sans que je fasse quoique ce soit...et tout baigne !

redémarre...à tout hasard!
--
newsgroupement
terragasta
actuela
Effectivement j'ai 2 échecs?
Enfin résolu après 3 tentatives, ma belle machine a retrouvée sa vigueur
d'antan.
C'est pour moi une première sur des mises a jour Windows
Merci Microsoft

4dcbac16$0$14687$