Problème d'arrêt

ZeBlackRider
Bonsoir,
J'ai un soucis lorsque j'éteins Windows Vista, le message "Arrête en cours"
apparaît avec le cercle qui tourne en bas, puis le cercle s'arrête et rien ne
se passe, il est resté bloqué toute une journée sur cet écran. Pour
l'éteindre je suis donc obligé d'appuyer pendant 4s sur le bouton
marche/arrêt après le blocage de l'animation du cercle.
En mode sans échec il s'arrête sans problème.
Je n'arrive pas à savoir pourquoi il ne s'arrête pas normalement.

Le Claude
Salut,

Une observation très personnelle :
J'ai remarqué que si un plantage se produit, l'ordinateur devient très long
à se fermer. Essaye soit de faire un retour en arrière par un point de
restauration, si le phénomène se produit depuis peu, soit de réparer
l'Explorateur de Vista en tapant ceci :
regsvr32 /i shell32.dll
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.