Problème d'arrêt : j'ai tout essayé!

Le
François
Bonjour touset toutes,
voil je bosse sur un pc sous win 98 (premire dition) et
celui-ci ne peut plus s'teindre!
Quand je fais Dmarrer>Arrter> "Arrter" il reboot
chaque fois!

J'ai bien cherch ici, j'ai consult la FAQ
http://www.manitounet.tk, fais tourner plusieurs antivirus
(qui ont dcel pas mal de virus d'ailleurs) mais rien n'a
rsolu mon problme.

Alors que faire? Rinstaller windows?

Si quelqu'un pouvait peut-tyre m'clairer j'en serais
vraiment trs heureux!

PS: j'ai peut tre une piste de l'origine du problme, j'ai
d rinstalelr des vxd cause d'un problme de driver et
je crois que c'est depuis cecei qu'il ne s'arrte plus
deepspeed
Le #11793911
"François" news:038e01c42469$a4518b30$
Bonjour à touset à toutes,
voilà je bosse sur un pc sous win 98 (première édition) et
celui-ci ne peut plus s'éteindre!
Quand je fais Démarrer>Arrêter> "Arrêter" il reboot à
chaque fois!

J'ai bien cherché ici, j'ai consulté la FAQ
http://www.manitounet.tk, fais tourner plusieurs antivirus
(qui ont décelé pas mal de virus d'ailleurs) mais rien n'a
résolu mon problème.

Alors que faire? Réinstaller windows?

Si quelqu'un pouvait peut-êtyre m'éclairer j'en serais
vraiment très heureux!

PS: j'ai peut être une piste de l'origine du problème, j'ai
dû réinstalelr des vxd à cause d'un problème de driver et
je crois que c'est depuis cecei qu'il ne s'arrête plus...

Bonjour

Essayes avec SFC.EXE (verification des fichiers systemes)
.....Peut-être.....

A+
Le #11793871

"François"

dans le message de
[...]

.

Malheureusement j'ai déjà essayé SFC et il n'a rien troué
d'endommagé! Mais merci de m'avoir répondu.
Mario Bigras
Le #11793861
install
Tweak ui toys for power users
il y a une option pour enlever/mettre la fermeture rapide me Windoze. Essaie
cela. Sinon tu t'en fou soit laisse le fonctionner ou simplement mets le à
off

[...]

Manitou
Le #11793401
Monsieur Anonymous Discussions le 17.04.04 à 16h52 du côté de
microsoft.public.fr.windows98 :

Malheureusement j'ai déjà essayé SFC et il n'a rien troué
d'endommagé!

C'est déjà ça.

--
FAQ: Arrêt de Windows
http://www.manitounet.tk

C'est déjà ça.

--
FAQ: Arrêt de Windows
http://www.manitounet.tk
version texte: http://le.grand.manitou.free.fr/faq.htm

Manitou
Le #11792821
Bonsoir.
Mario Bigras le 18.04.04 à 18h18 du côté de
microsoft.public.fr.windows98 :

Essaie d'installer une version de Power touys

Ah, mais je n'ai aucun problème, moi :)