Problème avec un artisan, votre avis SVP

Steven Rob
Bonjour,
un artisan ne se décide pas à venir terminer le travail entalé chez moi il y
a quelques semaines. Suis-je dans mes droits si je fais terminer le travail
par quelqu'un d'autre et que je ne paie pas l'artisan pour le travail déjà
fait ?
un avis ? Merci !

A+

le_troll
Mise en demeure préalable, d'effectuer la fin des travaux sur l'heure et le
champ, sous peine de passer le marché à un autre artisan... La partie que le
premier artisan a réalisé mérite salaire (pas de rétention), sauf à demander
des DI en justice...
--
Merci, @+, bye, Joe

4098eccf$0$27681$