Problème assistant tâche planifiée

Ghostyx
Bonjour =E0 tous,
Je voudrais effectuer un script =E0 heure fixe sur mon PC=20
via le planificateur de t=E2che (D=E9marrer - Param=E8tres -=20
Panneau de configuration - T=E2ches planifi=E9es - Cr=E9ation=20
d'une tache planifi=E9e)

A partir du moment o=F9 je clique sur "Suivant", le Disque-
Dur commence =E0 chercher sans s'arr=EAter, la charge du=20
processeur monte =E0 100%. M=EAme apr=E8s une heure l'assistant=20
n'affiche toujours rien
J'ai remarqu=E9 aussi que la taille de la m=E9moire utilis=E9e=20
par le processus explorer.exe augmente =E9norm=E9ment (> 300=20
Mo).
Pour arr=EAter l'assistant, je suis oblig=E9 de faire un CTRL-
ALT-DELETE

J'ai Windows XP Pro avec SP1 + les derni=E8res mises =E0=20
jours via Windwos Update.
J'ai pass=E9 un anti-virus et Ad-Aware, tout est ok =E0 ce=20
niveau.
J'ai essay=E9 la solution expliqu=E9 ici :=20
sans aucun succ=E8s=20

Quelqu'un peut-il m'aider =E0 r=E9soudre le probl=E8me ???

Ghostyx
Bonsoir à tous,
Vraiment personnes qui connaissent ce problème??
"Ghostyx" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
Je voudrais effectuer un script à heure fixe sur mon PC
via le planificateur de tâche (Démarrer - Paramètres -
Panneau de configuration - Tâches planifiées - Création
d'une tache planifiée)

A partir du moment où je clique sur "Suivant", le Disque-
Dur commence à chercher sans s'arrêter, la charge du
processeur monte à 100%. Même après une heure l'assistant
n'affiche toujours rien
J'ai remarqué aussi que la taille de la mémoire utilisée
par le processus explorer.exe augmente énormément (> 300
Mo).
Pour arrêter l'assistant, je suis obligé de faire un CTRL-
ALT-DELETE

J'ai Windows XP Pro avec SP1 + les dernières mises à
jours via Windwos Update.
J'ai passé un anti-virus et Ad-Aware, tout est ok à ce
niveau.
J'ai essayé la solution expliqué ici :
sans aucun succès

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème ???