Problème assistant tâche planifiée

Le
Ghostyx
Bonjour tous,
Je voudrais effectuer un script heure fixe sur mon PC
via le planificateur de tche (Dmarrer - Paramtres -
Panneau de configuration - Tches planifies - Cration
d'une tache planifie)

A partir du moment o je clique sur "Suivant", le Disque-
Dur commence chercher sans s'arrter, la charge du
processeur monte 100%. Mme aprs une heure l'assistant
n'affiche toujours rien
J'ai remarqu aussi que la taille de la mmoire utilise
par le processus explorer.exe augmente normment (> 300
Mo).
Pour arrter l'assistant, je suis oblig de faire un CTRL-
ALT-DELETE

J'ai Windows XP Pro avec SP1 + les dernires mises
jours via Windwos Update.
J'ai pass un anti-virus et Ad-Aware, tout est ok ce
niveau.
J'ai essay la solution expliqu ici :
sans aucun succs

Quelqu'un peut-il m'aider rsoudre le problme ???
Ghostyx
Le #919297
Bonsoir à tous,
Vraiment personnes qui connaissent ce problème??
"Ghostyx" news:ffbf01c3f236$b4e10f30$
Bonjour à tous,
Je voudrais effectuer un script à heure fixe sur mon PC
via le planificateur de tâche (Démarrer - Paramètres -
Panneau de configuration - Tâches planifiées - Création
d'une tache planifiée)

A partir du moment où je clique sur "Suivant", le Disque-
Dur commence à chercher sans s'arrêter, la charge du
processeur monte à 100%. Même après une heure l'assistant
n'affiche toujours rien
J'ai remarqué aussi que la taille de la mémoire utilisée
par le processus explorer.exe augmente énormément (> 300
Mo).
Pour arrêter l'assistant, je suis obligé de faire un CTRL-
ALT-DELETE

J'ai Windows XP Pro avec SP1 + les dernières mises à
jours via Windwos Update.
J'ai passé un anti-virus et Ad-Aware, tout est ok à ce
niveau.
J'ai essayé la solution expliqué ici :
sans aucun succès

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème ???