Probleme d'attachement de table dans access

Le
Seb
Bonjour,
Je suis en pleine conversion d'access2 vers access97, et
j'ai un probleme avec le type apparement non dfini "
wlib_GetFileNameInfo " dans la function GetMDBName2
suivante :

Private Function GetMDBName2(gfni As
wlib_GetFileNameInfo, ByVal fOpen As Integer) As Long
' Cette fonction chapeaute MSAU_GetFileName dans
MSAU200.DLL.
' wlib_GetFileName complte chaque chanes de la
structure gfni avec des nulls et ensuite appelle la
version DLL de la fonction. Au retour de MSAU200.DLL.
' les caractres null sont retirs des chanes de gfni.

Dim lRet As Long

gfni.szFilter = RTrim$(gfni.szFilter) & Chr$(0)
gfni.szCustomFilter = RTrim$(gfni.szCustomFilter) &
Chr$(0)
gfni.szFile = RTrim$(gfni.szFile) & Chr$(0)
gfni.szFileTitle = RTrim$(gfni.szFileTitle) & Chr$(0)
gfni.szInitialDir = RTrim$(gfni.szInitialDir) & Chr$(0)
gfni.szTITLE = RTrim$(gfni.szTITLE) & Chr$(0)
gfni.szDefExt = RTrim$(gfni.szDefExt) & Chr$(0)

lRet = wlib_MSAU_GetFileName(gfni, fOpen)

gfni.szFilter = StringFromSz(gfni.szFilter)
gfni.szCustomFilter = StringFromSz(gfni.szCustomFilter)
gfni.szFile = StringFromSz(gfni.szFile)
gfni.szFileTitle = StringFromSz(gfni.szFileTitle)
gfni.szInitialDir = StringFromSz(gfni.szInitialDir)
gfni.szTITLE = StringFromSz(gfni.szTITLE)
gfni.szDefExt = StringFromSz(gfni.szDefExt)

GetMDBName2 = lRet

End Function

Est ce que quelqu'un peut m'aider? Parce que la je bloque
depuis un ptit moment deja
Merci d'avance.
Pierre CFI [mvp]
Le #4838281
bonjour
mon avis tu vas au devant d'ennui si tu utilises des dll ou réfs anciennes
refait ton code, tu as plein d'exemples dans les liens du site
Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Seb" Bonjour,
Je suis en pleine conversion d'access2 vers access97, et
j'ai un probleme avec le type apparement non défini "
[...]

' wlib_GetFileName complète chaque chaînes de la
structure gfni avec des nulls et ensuite appelle la
version DLL de la fonction. Au retour de MSAU200.DLL.
' les caractères null sont retirés des chaînes de gfni.