Probleme au niveau de ma barre des taches

1 réponse
nicox
Bjr, j'ai ma barre des taches qui n'affichent plus mes taches en cours. Ca a
disparu d'un coup. J'ai la zone de lancement rapide et le reste semble
operationnel.
J'arrive a selelctionner mes taches qu'avec alt+tab.
Merci pour votre aide

1 réponse

Christophe
Faire un clic droit sur ta barre des taches et propriétés.
ensuite tu coches "conserver la barre des taches au dessus..........."
"grouper les boutons similaires.........................." et "Afficher la
zone de lancement rapide".
Je pense que celà devrais résoudre ton problème.

Bon courage

Christophe

"nicox" a écrit dans le message de news:

Bjr, j'ai ma barre des taches qui n'affichent plus mes taches en cours. Ca
a
disparu d'un coup. J'ai la zone de lancement rapide et le reste semble
operationnel.
J'arrive a selelctionner mes taches qu'avec alt+tab.
Merci pour votre aide