problème autorisation sur appstore

ferriere
Bonjour
Après une merde sur ma machine, j'ai réinstallé le système, 10.5.6. Pas
de problème à priori sauf que quand je demande la synchro avec mon
iphone, il me dit il faut autoriser votre ordi qui ne l'est pas, alors
que j'ai rien changé, puis quand je rentre le bon mot de passe, il me
dit, cet ordinateur est déjà autorisé, et si je clique OK, il me
redemande de l'autoriser.

Du coup je sui spaumé, il y a un truc qui merde, que faire?

Merci.

Marc

--
Marc

Jacques Perrocheau
In article <1itedj7.1t60e3lwvhi96N%,
(Marc) wrote:

Après une merde sur ma machine, j'ai réinstallé le système, 10.5.6.

Selon quelle option ?

Pas de problème à priori sauf que quand je demande la synchro avec
mon iphone, il me dit il faut autoriser votre ordi qui ne l'est pas,

??? Tu parles d'Appstore dans le sujet, ici tu parles simplement de
"synchronisation". nous on comprend synchronisation entre le Mac et
l'iPhone (Carnet d'adresses, iCal, Mail,...).

Si c'est en Bluetooth et si tu as réinstallé ton système "ab initio"
c'est normal. Ton iPhone n'est plus apparié avec cet ordinateur.

alors que j'ai rien changé, puis quand je rentre le bon mot de passe,
il me dit, cet ordinateur est déjà autorisé, et si je clique OK, il
me redemande de l'autoriser.

Autoriser quoi exactement ?

Du coup je suis paumé, il y a un truc qui merde,

A priori, non.

que faire ?

Faire ce qui est nécessaire... ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
ferriere

(Marc) wrote:

> Après une merde sur ma machine, j'ai réinstallé le système, 10.5.6.

Selon quelle option ?

Mise à jour, sans toucher à rien d'autre, pas d'archivage ni de
réinitialisation du DD. Ceci dit c'était peut être pas une bonne idée,
j'étais en 10.5.6 et le CD m'a remis un 10.5.5 après j'ai du refaire
toutes les maj.

> [...]

"synchronisation". nous on comprend synchronisation entre le Mac et
l'iPhone (Carnet d'adresses, iCal, Mail,...).

Oui quand je branche l'iphone par l'usb donc, la synchro se déclenche et
au moment de fiare l'installation des applis nouvelles ou mises à jour,
itunes me dit qu'il faut que j'autorise l'ordi. Les synchro avant se
passent sans problème. C'est juste qu'il me dit que cet oridanteur n'est
pas autoriser à lire ce qui est acheté sur l'appstore. Je rentre donc le
mot de passe, il se connecte à l'appstore, me dit que l'ordi est déjà
enregistré, et on repart pour un tour.

Seul solution, faire annuler, mais alors pas possible d'installer
d'appli.

> [...]

> alors que j'ai rien changé, puis quand je rentre le bon mot de passe,
> il me dit, cet ordinateur est déjà autorisé, et si je clique OK, il

Autoriser quoi exactement ?

> Du coup je suis paumé, il y a un truc qui merde,

A priori, non.

> que faire ?

Faire ce qui est nécessaire... ;-)

C'est ça que je cherche ;-)