Problème autorisation EventLog

2 réponses
iGuimbo
Bonjour à tous,
Je cherche à développer en C# une application qui centralise les événements
des journaux windows (EventLog) de 10 serveurs distant sur un même PC, les
événement seront classés dans une base de données MySQL ou SQL Server.

Sur mon ordinateur ayant windows vista, j'arrive à consulter, en local avec
du code C#, le journal Application mais je ne peux pas consulter le Journal
system...

Message de visual studio : Exception SecurityException n'a pas été gérée.
Accès au registre demandé non autorisé.
Utiliser un certificat pour obtenir les autorisations requises.

Seulement je ne sais pas comment faire...
Merci pour votre aide :-)

2 réponses

zoltix
On 15 jan, 15:14, "iGuimbo" wrote:
Bonjour à tous,
Je cherche à développer en C# une application qui centralise les év énements
des journaux windows (EventLog) de 10 serveurs distant sur un même PC, l es
événement seront classés dans une base de données MySQL ou SQL Ser ver.

Sur mon ordinateur ayant windows vista, j'arrive à consulter, en local a vec
du code C#, le journal Application mais je ne peux pas consulter le Journa l
system...

Message de visual studio : Exception SecurityException n'a pas été g érée.
Accès au registre demandé non autorisé.
Utiliser un certificat pour obtenir les autorisations requises.

Seulement je ne sais pas comment faire...
Merci pour votre aide :-)

Utilises-tu le wmi?

A+
iGuimbo
>Utilises-tu le wmi?

Je ne sais pas ce que c'est...