Probleme : autorun en panne

Thomas
Bonjour, mon autorun est en panne, en effet, maintenant, je n'ai plus les
autorun des cd qui se lancent automatiquement. Je n'ai meme plus la boite de
dialogue Windows qui permet de choisir ce que l'on veut faire.
Mon autorun ne marche ni pour les CD, ni pour les clé USB, ni pour les
cartes mémoire.
Pourtant, j'ai tout essayé : j'ai configuré l'exécution automatique des
lecteurs dans le poste de travail (clic droit sur le lecteur -> propriétés ->
exécution automatique).
Cette méthode n'ayant rien changé, j'ai consulté la knowledge base de
microsoft.
Celle ci indiquait de mettre la valeur 0x91 dans la clé NoDriveTypeAutorun.
Je l'ai fait.
Génial, ca marchait, sauf que dès que j'ai redémarré mon ordinateur, cette
clé était repassée à 0xff. A chaque fois que je la modifie, elle revient à
0xff.
Merci d'avances pour vos réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Thomas, tu nous disais :
[...]

Tu trouveras ici : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/AutoFix.exe
ou ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&DisplayLang=en
Un utilitaire créé par Steph St-Michel (MS Windows Shell Team)
pour réparer les fonctionnalités d'insertion automatique. Cet outil
contrôle et répare toutes les fonctionnalités du système qui
commandent l'autorun. Il génère un .log dans le répertoire
'Mes documents' et ne modifie les réglages que sur la demande
de l'utilisateur.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr