Problème avec 2 démos et un répartiteur sur telecom 2b

arolix
Bonjour,

J'ai un peu regarder dans les différents posts sans trouver de
solution à mon problème.

J'explique mon problème: Je suis dans une zone où la réception des
chaînes nationales est très mauvaise. J'ai donc acheter chez casto un
kit avec parabole, deux démos et un répartiteur. Une fois
l'installation réalisée, je rencontre le problème suivant: Quand les
deux démodulateurs fonctionnent en même temps (sur la même chaîne ou
pas), j'ai des coupures comme si je ne captais plus le sat. Dans les
post, il ont parle de polarisation, il me semble que sur les chaînes
nationales (telecom 2b) la polarisation est la même quelque soit la
chaîne. J'ai également vu qu'il fallait peut-être opter pour une lnb à
2 sorties ?

Y a t-il un réglage à faire au niveau du démo ?

Matériel : kit Starcom

Merci

Albert

Yvon Vlastos
"Bava" a écrit dans le message de

> [...]
> 2 sorties ?
>
> Y a t-il un réglage à faire au niveau du démo ?

AB3 est le seul sat où ça marche correctement avec un répartiteur
à DIODES de préfèrence à condition bien sûr que la parabole
mesure au moins 75cm de large et soit règlée correctement.
Le but des diodes est de permettre à une seule alim des démos
d'alimenter la tête ( le premier allumé), à l'extinction de celui-la, le
2ème démo prend le relais après une brève coupure ce qui supprime
toute gestion ou débrayage des alim.

--
@+Novy
gp
Vous installez un injecteur 22 kl avant le repartiteur
et vous supprinez le signal 22 kl sur les demos

et vous n'aurez plus aucun problemes

D'autre part une parabole de 60cm suffit amplement

gp

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 407e7fa5$0$18996$
il est possible que vous aillez un coupleur non filtré qui pose problème