Problème avec Acronis True Image et Windows XP

1 réponse
Patrick
Bonjour,
depuis que j'ai installé Acronis True Image 2009, la fonction "rechercher"
de Windows ne fonctionne plus normalement, dès que je lance une recherche
via "rechercher" , une fenêtre s'ouvre "Acronis True Image " me disant que
je ne peux chercher dans les dossiers de sauvegarde mais bloque ensuite le
PC, je dois effectuer un reset "sauvage", je suis avec Windows XP Pro SP3,
je n'avais pas ce problème avec True Image 2008!
Merci.
Cordialment

1 réponse

FDDKDR
Bonsoir,

"Patrick" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
depuis que j'ai installé Acronis True Image 2009, la fonction "rechercher"
de Windows ne fonctionne plus normalement, dès que je lance une recherche
via "rechercher" , une fenêtre s'ouvre "Acronis True Image " me disant que
je ne peux chercher dans les dossiers de sauvegarde mais bloque ensuite le
PC, je dois effectuer un reset "sauvage", je suis avec Windows XP Pro SP3,
je n'avais pas ce problème avec True Image 2008!
Merci.
Cordialment

Une mauvaise installation de True Image 2009 peut-être ?
Avez-vous bien désinstallé la V.2008 avant d'installer la V.2009 ?

En désinstallant la V.2009 (et la v.2008 si pas déjà fait), et en
réinstallant la V.2009, cela suffira peut-être à résoudre le problème ?

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )