Problème avec Adobe Encore

Gonosen
Bonjour,

J'ai réalisé un montage sous Premiere, exporté le montage sous Encore,
réalisé un menu, créé les liens.
Tout va bien... jusqu'à la génération du DVD. En effet, j'obtiens le message
d'erreur suivant :

"Le PGC "Montage2008" comporte une erreur au 01:44:38:07.
erreur logicielle interne : %0, ligne Montage2008 - Info PGC : nom = Montage
2008, réf = Bpgc, heure = 01:44:38:07"

Pourtant, à la lecture du fichier, pas de problème particulier au moment
précisé par le message d'erreur.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci par avance.

PL
"Gonosen" a écrit dans le message de
news: 4894460f$0$851$
[...]

sous Encore, essaie de couper quelques images à la fin du montage en erreur
(donc le raccourcir un poil), ça résout généralement ce type de pb. Je
présume que Encore ne supporte pas que la piste video et la piste audio
n'aient pas exactement exactement la même longueur.
PL