problème avec aide .

Antoine
Bonjour. quand j active et j invoque l aide de window vista , l aide s
affiche sans les icones. a la place des icones des carrés s'affichent avec
une croix a l intérieur.
Je voudrais ben voir les icones réapparaitre? avez vous une idée? merci.
bien cordialement.
--
Antoine

Luc
Antoine a écrit...

Bonjour.

[...]

Fusionne le fichier .reg que j'ai mis ici http://cjoint.com/?buuln3L1Sk

merci. bien cordialement.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Antoine
Luc merci. ça marche.
bien cordialement.
--
Antoine

"Luc" wrote:

Antoine a écrit...

> [...]

> s'affichent avec une croix a l intérieur.
> Je voudrais ben voir les icones réapparaitre? avez vous une idée?

Padkoi