Problème avec Ajout/Suppression de programmes & Lecteur Windows Media Série 9

Guillaume alias Jason_ \(The.One\)
Chers Internautes,

Depuis quelques temps, d=E8s que je veux lire un m=E9dia quel=20
qu'il soit avec le Lecteur Windows Media S=E9rie 9, un=20
message d'erreur s'affiche et le lecteur se ferme. Je ne=20
sais pas du tout =E0 quoi cela est d=FB !
J'ai d=E9j=E0 essay=E9 de r=E9installer plusieurs fois le=20
programme, rien n'y fait !

Pour l'Ajout/Suppression de programmes, depuis que j'ai=20
installer le jeu "Qui veut gagner des millions" et que=20
j'ai interrompu l'installation en plein milieu de la=20
copie des fichiers (je me suis tromp=E9 de dossier=20
d'installation, t=EAte en l'air que je suis !), le message=20
d'erreur ci-apr=E8s s'affiche quand je veux aller dans=20
Ajout/Suppression de programmes : titre de la fen=EAtre :=20
Parser Message ; message : Value creation failed " at=20
line 472.

Que puis-je faire pour r=E9parer ces probl=E8mes sans=20
restaurer le syst=E8me ... s'il vous pla=EEt :(

Merci d'avance pour vos r=E9ponses.

@+ sur le Net !

Guillaume alias Jason_(The.One).

P.S. : syst=E8me d'exploitation :
Microsoft Windows XP
=C9dition familiale
Version 2002
Service Pack 1

le Claude
Bonjour Guillaume,

Va chez l'amie Panthère noire : http://www.d2i.ch/pn/az/p.html à la
lettre P tu cherches Parser message, il y a une solution.
Essayes aussi grâce à un point de restauration de retourner à une date
antérieure à l'installation de ton jeu, si tu arrives à revenir à une bonne
situation, tu pourras re-installer le WMP 9 (une bonne solution est d'aller
dans le répertoire C:Program filesWindows Media PlayerInstaller etde
cliquer sur le fichier Setup nommé [mpsetupxpwmp9]) et ensuite ton jeu.
En combinant tout ça, tu vas t'en sortir....

Amicalement, Claude.

"Guillaume alias Jason_ (The.One)" a écrit dans
le message de news:2ea4d01c46b8e$25146c40$
Chers Internautes,

Depuis quelques temps, dès que je veux lire un média quel
qu'il soit avec le Lecteur Windows Media Série 9, un
message d'erreur s'affiche et le lecteur se ferme. Je ne
sais pas du tout à quoi cela est dû !
J'ai déjà essayé de réinstaller plusieurs fois le
programme, rien n'y fait !

Pour l'Ajout/Suppression de programmes, depuis que j'ai
installer le jeu "Qui veut gagner des millions" et que
j'ai interrompu l'installation en plein milieu de la
copie des fichiers (je me suis trompé de dossier
d'installation, tête en l'air que je suis !), le message
d'erreur ci-après s'affiche quand je veux aller dans
Ajout/Suppression de programmes : titre de la fenêtre :
Parser Message ; message : Value creation failed " at
line 472.

Que puis-je faire pour réparer ces problèmes sans
restaurer le système ... s'il vous plaît :(

Merci d'avance pour vos réponses.

@+ sur le Net !

Guillaume alias Jason_(The.One).

P.S. : système d'exploitation :
Microsoft Windows XP
Édition familiale
Version 2002
Service Pack 1
JMT
Salut ,tu peux aussi ré-installer le jeu sur lui même pour qu'il soit
bien installé (et ainsi pouvoir le désinstaller proprement) mais je ne
vois pas le lien entre le jeu et WMP9?!!

--
JMT
[...]

Salut !

En fait y'a pas de rapport entre le problème de
Ajout/Suppression de programmes & WMP9, c'est deux
problèmes différents.
J'ai déjà essayé de faire ce que tu m'as proposé et ça
ne marche pas.
Je te remercie quand même de m'avoir répondu.

@++ sur le Net !

$

[...]

.

Guillaume alias Jason_ \(The.One\)
Cher Claude,

Merci pour votre réponse (et surtout pour le tuyau du
site Internet !).
... Mais ... (oui, il y a un "mais" ...), les
problèmes sont toujours là ! :(
J'ai réinstallé WMP9, il ne veut toujours AUCUN
fichier (*.wma, *.mp3, *.avi, *.mpg, ...), RIEN !
Et pour Ajout/Suppression de programmes, j'ai fait la
MàJ de Style XP comme indiqué sur le site de la Tanière
de PN (car oui, je possède Style XP), le message d'erreur
apparaît toujours !

J'ai cependant trouvé des alternatives à ces problèmes
(j'utilise RealOne Player au lieu de WMP9 et j'utilise HS
WinPerfect et WinXP Manager pour ajouter/supprimer mes
programmes), mais bon, j'aimraix bien retrouver mes
belles visualisations de WMP9 et l'interface "Configurer
les programmes par défaut" (entre autres) proposer par
Ajout/Suppression de programmes de Windows ...

Enfin voilà, ta réponse me satisfait tout à fait quand
même, c'est dommage qu'elle n'ait donné aucun résultat ...
Merci encore pour ton aide.

@++ sur le Net !

Guillaume alias Jason_(The.One).

P.S. : si tu trouves d'autres solutions, n'hésite pas
à m'en faire part (et toi même si tu as des problèmes,
n'hésite pas à m'en faire part aussi mais si je suis
intiment convaincu que tu as beaucoup plus d'expérience
et de connaissance que moi en informatique !).

a écrit dans

[...]

Cher Claude,

[...]

- désolé, j'ai mis ma réponse à ta réponse en
premier lieu à la réponse d'une autre personne ... :(