probleme avec aotlook express

lesbellabes
bonjour,
je suis un d=E9butant en informatique, et je n'arrive pas a=20
configurer otlook express.
refus de prendre en charge les messages que j'envoie, me=20
signalant de verifier si pop3 et ++ sont bien=20
configures.
je ne sais pas comment faire, quelqu'un peux m'aider=20
merci.

rolling
Ce jour, ** a tapoté:

> [...]
| signalant de verifier si pop3 et ++ sont bien
| configures.
| je ne sais pas comment faire, quelqu'un peux m'aider

Tout pour configurer OE:
http://configmail3.free.fr/OE/OE.htm

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
Alain.bab
.... Découvrez aussi les FAQ et prenez l'habitude de les consulter. Pour
votre problème :
http://www.faqoe.com/

"rolling" a écrit dans le message de
Ce jour, ** a tapoté: