probleme avec l'apostrophe

Le meruvien
bonjour a tous,
j'ai un petit problème: a la saise d'une phrase avec un apostrophe, ça pose
un probleme ensuite quant je veut rapeler la fiche!
j'ai mis ce code
stLinkCriteria = "[activité]=" & "'" & Me![LDactivité] & "'" & " and " &
"date_départ=#" & Me!LDactivité.Column(1) & "#"
et donc comme l'activité est: visite de l'oise, ben ça marche pas, il me dis
"qu'il y a une erreur de syntaxe dans l'expression" ci dessus
comment contourner ce problème?
merci d'avance
--

Roger