Problème avec assistant de recherche XP

Le
Frédéric Brague
Bonjour,
Lorsque j'active la fonction rechercher sur l'explorateur windows XP
familial, unmessage d'erreur apparaît :
"Un fichier requis pour exécuter l'assistant ne peut pas être trouvé. Vous
devrez peut-être exécuter le programme d'installation à nouveau".
Comment puis-je faire fonctionner à nouveau l'assistant de recherche ?
JF
Le #1407596
*Bonjour Frédéric Brague* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| devrez peut-être exécuter le programme d'installation à nouveau".
| Comment puis-je faire fonctionner à nouveau l'assistant de recherche ?

Recherche impossible dans l'Explorateur
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008
(point 5 ==> Un fichier requis pour exécuter l'Assistant de recherche ne
peut pas être trouvé http://support.microsoft.com/?id19949 )
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us