Problème avec La Banque Postale pour télécharger en ligne

3 réponses
kimble89
Bonjour,
Depuis samedi 15 décembre je n'arrive pas à télécharger comme d'habitude les
opérations et soldes de mes comptes à LBP.
J'ai le message "Mise à jour en cours " et tout de suite après "La mise à
jour a échoué" et rien de plus...
J'ai réessayé des dizaines de fois.
J'utilise MICROSOFT® MONEY 2005 et LBP Centre de Dijon
Quelqu'un peut-il m'aider ou rencontre un probléme similaire ?
Merci
cordialement,
Kimble

3 réponses

tom
bonjour, je crois que c'est un problème de money, dont le telechargement
etait autorisé pendant 2 ans.
revoir la licence microsoft

"kimble89" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis samedi 15 décembre je n'arrive pas à télécharger comme d'habitude
les
opérations et soldes de mes comptes à LBP.
J'ai le message "Mise à jour en cours " et tout de suite après "La mise à
jour a échoué" et rien de plus...
J'ai réessayé des dizaines de fois.
J'utilise MICROSOFT® MONEY 2005 et LBP Centre de Dijon
Quelqu'un peut-il m'aider ou rencontre un probléme similaire ?
Merci
cordialement,
Kimble

chabre33
kimble89 a écrit le 17/12/2007 à 23h00 :
Bonjour,
Depuis samedi 15 décembre je n'arrive pas à
télécharger comme d'habitude les
opérations et soldes de mes comptes à LBP.
J'ai le message "Mise à jour en cours " et tout de suite
après "La mise à
jour a échoué" et rien de plus...
J'ai réessayé des dizaines de fois.
J'utilise MICROSOFT® MONEY 2005 et LBP Centre de Dijon
Quelqu'un peut-il m'aider ou rencontre un probléme similaire ?
Merci
cordialement,
Kimble

Je rencontre le meme probleme, voici la reponse d'un technicien de la banque postale
"Vous rencontrez des difficultés lors du téléchargement des opérations sur le site de la Banque Postale : les fichiers téléchargés sont vides.

Cette anomalie est en cours de résolution.

En attendant sa résolution complète, je vous invite à suivre les instructions ci-dessous afin de pouvoir tout de même télécharger vos opérations :

- cliquer sur "Télécharger le détail de vos comptes"
- dans la fenêtre qui s'affiche, choisir "Modifier"
- ne pas laisser les dates affichées par défaut : modifier manuellement les dates
- confirmer le téléchargement"
Pit39
Bonjour,
je viens de répondre à une autre discussion (cf: "Teleservice la Banque
Postale"): j'ai moi-même arrêté d'utiliser Money depuis 1 an parce que très
souvent les relevés de Carte Bancaire ne se téléchargeaient pas (pas de pb en
général avec le CCP).
Passant sous Vista fin décembre, j'ai refait un essai => tout s'est chargé
depuis Août 2008, puis quelques jours plus tard OK à nouveau, puis hier soir,
un des 2 relevés CB n'a pas été téléchargé.
Est-ce les mêmes symptômes que vous constatez ?
Si oui, pour moi ce n'est pas nouveau, après 1 an ou 2 d'utilisation sans
problème, ça fait bien 1 an que ça fonctionne mal pour moi.
Par ailleurs comment contactez vous les techniciens de la Banque Postale ?
Par Internet ou téléphone ? Si possibilité par téléphone, suis intéressé à
connaître le n°

Merci de votre aide...
--
Pit

"chabre33" wrote:

kimble89 a écrit le 17/12/2007 à 23h00 :
> Bonjour,
> Depuis samedi 15 décembre je n'arrive pas à
> télécharger comme d'habitude les
> opérations et soldes de mes comptes à LBP.
> J'ai le message "Mise à jour en cours " et tout de suite
> après "La mise à
> jour a échoué" et rien de plus...
> J'ai réessayé des dizaines de fois.
> J'utilise MICROSOFT® MONEY 2005 et LBP Centre de Dijon
> Quelqu'un peut-il m'aider ou rencontre un probléme similaire ?
> Merci
> cordialement,
> Kimble
Je rencontre le meme probleme, voici la reponse d'un technicien de la banque
postale
"Vous rencontrez des difficultés lors du téléchargement des opérations sur le
site de la Banque Postale : les fichiers téléchargés sont vides.

Cette anomalie est en cours de résolution.

En attendant sa résolution complète, je vous invite à suivre les instructions
ci-dessous afin de pouvoir tout de même télécharger vos opérations :

- cliquer sur "Télécharger le détail de vos comptes"
- dans la fenêtre qui s'affiche, choisir "Modifier"
- ne pas laisser les dates affichées par défaut : modifier manuellement les
dates
- confirmer le téléchargement"