probleme avec la barre de tache

dominique
bonjour
sous vista premieum
quand je coche dans la barre de tache " afficher la zone de lancement rapide
", celle ci ne fait que monter et decendre, si je decoche je n'ai plus de
probleme, mon pc a 2 jours ... fujitsu scaleo pi 2662-7003 intel core 2
quad.... j'ai refais l'instalation complete, controler le disque ectr... mais
rien tout ai bon, auriez vous une idée

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...celle ci ne fait que monter et decendre, si je decoche je n'ai plus de
probleme...
Il est normal que la barre apparaisse et disparaisse suivant que tu y passes

ou non le pointeur de la souris

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"dominique" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

dominique
merci Claude, je suis d'accord avec toi que si la barre ai reffermé
automatiquement sur demande par une coche, que cela ce passe comme tu le dit,
c'est a dire quand je passe ma souris dessus elle sort et repart l'orsque je
n'y suis plus, mais moi la barre ai reffermé automatiquement sur demande par
la coche ok. mais même quand je n'y touche pas elle bouge, je dirais qu'elle
a la tramblote

Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le Claude
Re...

Essaye (momentanément) de neutraliser ta souris (débrancher ou enlever
les piles) pour tester.

[...]

dominique
j'ai change de souris et même éssaye sans, mais le probleme reste,je me
demande si ça ne viendrais pas directement du registre de windows, une
érreure d'inscription

[...]

Le Claude
Salut,

Et si c'était dans la fréquence du rafraichissement d'écran ? (Le
tremblotement pourrait le laisser supposer) :
Clic doit sur le Bureau ==> [Personnaliser] ==> [Paramètres d'affichage] ==>
[Paramètres avancés] ==> onglet [Écran], il ya une fenêtre déroulante qui
permet de faire varier la vitesse de rafraichissement.