Problème avec bluesoleil

Ettesilette
Bonjour,

Au démarrage de bluesoleil j'ai le message suivant "please make sure MS
OUTLOOK 2K/XP is installed " et ensuite un message apparaît quand le
programme est installé ; " le démarrage du service la synchronisation des
informations a échoué vérifiez le montage correct de microsoft outlook "
j'ignore ce qu'il faut faire
Quelqu'un pourrait il me donner les infos sur toute cette littérature et me
dire ce que je dois faire ? Merci beaucoup de votre aide.
E.

Ettesilette
"Ettesilette" a écrit dans le message de news:
480bfd33$0$15317$
[...]

avec de l'intelligence et de la patience, j'ai réussi à tout comprendre et à
tout installer correctement.
On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !

E.