Problème avec les boutons de vote dans Outlook 2003

1 réponse
mms
Bonjour,

Serveur 1 exchange 2003
Serveur 2 exchange 2003
Station XP SP3 - Outlook 2003

Voici mon problème :

Lorsque je fais un mail (utilisateur exchange Serveur 1) avec des boutons de
vote. L'utilisateur qui reçois le message (serveur 1 ou serveur 2) n'a pas
les boutons pour voter.

Par contre
Lorsque je fais un mail (utilisateur exchange Serveur 2) avec des boutons de
vote. L'utilisateur qui reçois le message (serveur 1 ou serveur 2) a les
boutons pour voter.

Je sais que le problème viens du serveur exchange car si je configure un
autre compte d'un autre serveur Exchange cela fonctionne.
Pourriez-vous me dire quelle option dois-je mettre dans Exchange pour que
les boutons de vote fonctionne ?

merci pour votre aide.
mms

1 réponse

JièL
Bonjour

mms a écrit :
Bonjour,

Je sais que le problème viens du serveur exchange

Si vous avez cerné le pb, voyez plutot un forum parlant d'Exchange, ici
c'est plutot le client et peu de gens sont des admin Exchange

merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2