Probleme avec CanalSat et Multiperitel

jyp
bonjour
pouvez vous m'aider ou me rediriger vers le groupe approprie ?
j'ai connecte mon decodeur canalsat sur un adapteur multiprise
peritel (j'ai une seule entree peritel sur la tv)
quand je branche un second appareil sur la multiprise
l'image est complement brouille, je suis obliger de deconnecter
canalsat car meme en veille cela pose probleme ?

est ce un pb connu ? que dois je faire ?? peux etre mon adapteur
peritel n'est pas le top ?
j'ai regarde les menu du canalsat, je n'ai rien trouve la dessus
d'avance merci de vos idees
cdt
JYP

vidéo33
a jetter viiiiiiite ; ce devrait être INTERDIT ces saloperies !!!
on ne peut pas mélanger comme ça en paralléle des signaux vidéo !
il te faut un SELECTEUR de péritel passif avec des boutons dans ce
genre :
http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-UNIVERSEL-PERITEL-METAL-AUDIO-VIDEO_W0QQitemZ 5818686492QQcategoryZ93375QQrdZ1QQcmdZViewItem
jyp
merci pour la response je vais tester cela
cdt
JYP