probleme avec le capteur sur mon camescope sony

4 réponses
nevox
Bonjour,
en fin 2006 jai acheté un camescope numerique sony que j'ai tres peu utilisé la derniére fois en la sortie lecran ne voulais pas s'allumer j'en ai parler à un professionnel qui m'a dit que c'est un défaut de fabrication alors je vous prie de bien vouloir me communiquer la solution
merci

4 réponses

Fernand Naudin
"nevox" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
en fin 2006 jai acheté un camescope numerique sony que j'ai tres peu
utilisé la
derniére fois en la sortie lecran ne voulais pas s'allumer j'en ai parler
à un
professionnel qui m'a dit que c'est un défaut de fabrication alors je vous
prie
de bien vouloir me communiquer la solution
merci

http://maps.google.fr/maps?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GZEZ_frFR269FR269&um=1&q=grotte+de+lourdes&fb=1&sa=X&oi=local_group&resnum=1&ct=image
Ofnuts
nevox wrote:
Bonjour,
en fin 2006 jai acheté un camescope numerique sony que j'ai tres peu utilisé la
derniére fois en la sortie lecran ne voulais pas s'allumer j'en ai parler à un
professionnel qui m'a dit que c'est un défaut de fabrication alors je vous prie
de bien vouloir me communiquer la solution
merci

On parle de l'écran ou du capteur? La batterie a été chargée récemment?

--
Bertrand
Eric_O
Fernand Naudin wrote:
"nevox" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
en fin 2006 jai acheté un camescope numerique sony que j'ai tres peu
utilisé la
derniére fois en la sortie lecran ne voulais pas s'allumer j'en ai
parler à un
professionnel qui m'a dit que c'est un défaut de fabrication alors
je vous prie
de bien vouloir me communiquer la solution
merci

http://maps.google.fr/maps?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GZEZ_frFR269FR269&um=1&q=grotte+de+lourdes&fb=1&sa=X&oi=local_group&resnum=1&ct=image

Bonne idée, c'est le nouveau SAV Sony, tu es prié de communiquer tes
adresses un peu plus vite :=)

--

Ricco
Eric_O
Ofnuts wrote:
nevox wrote:
Bonjour,
en fin 2006 jai acheté un camescope numerique sony que j'ai tres peu
utilisé la derniére fois en la sortie lecran ne voulais pas
s'allumer j'en ai parler à un professionnel qui m'a dit que c'est un
défaut de fabrication alors je vous prie de bien vouloir me
communiquer la solution merci

On parle de l'écran ou du capteur? La batterie a été chargée
récemment?

le pro , remarques, il s'est pes emmerdé à chercher, défaut de
fabrication....

--

Ricco