Probleme avec certaine mise à jour dans windows update sous Xp h om

Fredgen2
Bonjour, le poste sur lequel je travaille en XP service pack ne veut pas
installer les 4 dernieres mise jour KB873339, kb885835, kb886185, kb885836.
Le telechargement se passe bien et ensuite il me dit qu'une erreur s'est
produite lors de l'installation (et ne donne pas de code d'erreur. Si je
telecharge ce correctif séparément il recherche le fichier branche.inf qui
est pourtant présent sur le disque mais ne s'installe pas.

JAB \(MVP\)
Bonjour,
une petite lecture t'aidera http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#48

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!