probleme avec le cidaemon.exe

Le
eric
j'ai mon UC qui rame ;en consultant mes processus je
m'appercois que :cideamon.exe de win 32 occupe plus de
50/100 de l'occupation du processeur.pourquoi et comment
peut on supprimer ce problme une fois pour tous.merci de
me rpondre le plus rapidement possible.
Hello *eric* !
j'ai mon UC qui rame ;en consultant mes processus je
m'appercois que :cideamon.exe de win 32 occupe plus de
50/100 de l'occupation du processeur.pourquoi et comment
peut on supprimer ce problème une fois pour tous.merci de
me répondre le plus rapidement possible.

Pour allez plus vite vous auriez pu faire une recherche Google!!!
Voyez ceci :
http://www.d2i.ch/pn/az/c.html#c007

--
Bien cordialement,