probleme avec le cidaemon.exe

eric
j'ai mon UC qui rame ;en consultant mes processus je=20
m'appercois que :cideamon.exe de win 32 occupe plus de=20
50/100 de l'occupation du processeur.pourquoi et comment=20
peut on supprimer ce probl=E8me une fois pour tous.merci de=20
me r=E9pondre le plus rapidement possible.

Hello *eric* !
j'ai mon UC qui rame ;en consultant mes processus je
m'appercois que :cideamon.exe de win 32 occupe plus de
50/100 de l'occupation du processeur.pourquoi et comment
peut on supprimer ce problème une fois pour tous.merci de
me répondre le plus rapidement possible.

Pour allez plus vite vous auriez pu faire une recherche Google!!!
Voyez ceci :
http://www.d2i.ch/pn/az/c.html#c007

--
Bien cordialement,

[...]