probleme avec un combo

Le
matt
bonjour
J'ai un formulaire_devis(bas sur une requete) dans lequel
se trouve un combo_client
Celui-ci a pour source une requete qui selectionne le nom
client et le numro du client.Une fois le client
selectionn on affiche que le numro du client.
Ce combo remplie le champ numro client de ma table client
Mon formulaire s'ouvre sur le dernier enregistrement
rentr et je voudrais que mon combo_client affiche le
numro du client correspondant au numero du dernier devis
rentr
yo
Le #5043471
qu'une solution : lors de la saisie du dernier devis, il
faut rajouter un champs date/heure qui se rempli
automatiquement puis faire une requetepour trouver le
devis le plus récent