Problème avec composants Windows

Info XP
Bonjour

Un problème que je ne comprends pas.

Dans ajouter des composants Windows on me demande d'insérer le CD Windows et
après

J'ai les messages « Erreur de copie » « Le programme d'installation ne peut
pas copier le fichier (nom).dl_. »

Le CD Windows original est bien dans le lecteur.

Avec parcourir, je constate que le fichier (nom).dl_. est bien dans le
directory F:\i386 et même si je le sélection et fait ouvrir, il ne le
trouve pas.

Je vous remercie d'avance pour votre attention.

Email 1) valerio_paola(at)hotmail.com

2) ragazzoni(at)crosscomm.lu

Valerio

JF
*Bonjour Info XP* !

[...]

Démarrer>Exécuter>regedit
Quelle est la valeur de SourcePath dans cette clé ?
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionSetup
SourcePath

Sécurité avec regedit

Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Info XP
Merci pour la reponse

Voici les valeurs après la commande

(par défault) REG_SZ (valeur non définie)
1 REG_SZ 0000100C
2 REG_SZ 00000409
3 REG_SZ 0000040C

Merci
Valerio

"JF" a écrit dans le message de news:
481e1796$0$6970$
*Bonjour Info XP* !

[...]

JF
*Bonjour Info XP* !

[...]

Pas compris.
Je te demande la valeur SoucePath dans la clé
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionSetup
(HKLM = HKEY_LOCAL_MACHINE)
http://photomaniak.com/upload/out.php/i266717_SourcePath.gif

--

Salutations, Jean-François.

Info XP
Désolé

Je pas bien compris votre question la première fois
J'espère que la suivante est la bonne réponse

BootDir REG_SZ c:
CDinstall REG_DWORD 0x00000001 (1)
DriverCachePath REG_ESPAND_SZ %systemroot%Driver Cache
Installation Sources REG_MULTI_SZ F:i386 F:
C:WINDOWSSERVICEPACKFILESI386 C:
Loglevel REG_DWORD 0x00000000 (0)
PrivateHasch REG_BINARY d3 2a ed 6d c6 52 a3 c8
49 59 4e 06 78 f2 e8 8e
Service PackCachePath REG_SZ
c:windowsServicePackFilesServicePackCache
Service PackSourcePath REG_SZ F:
SourcePath REG_SZ F:

[...]

Info XP
Si sa peut servire j'ai trouvé dans:
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionSetupOc
ManagerErrorsNom de la classe : <Sans classe>Heure de dernière écriture :
03/05/2008 - 18:09 Valeur 0 Nom : sysoc Type : REG_MULTI_SZ

Données : Le programme d'installation n'a pas pu copier un ouplusieurs
fichiers.

Le code d'erreur spécifique est 0x4c7. Appuyez sur OK pourcontinuer ou sur
Annuler pour arrêter l'installation et recommencer.Si vous continuez, les
composants sont susceptibles de ne pas fonctionnercorrectement.

[...]

JF
*Bonjour Info XP* !

[...]

OK.
Les chemins sont corrects.
Un problème de lecture du CD ?
Le fichier est-il copiable manuellement ?
Essayer en nettoyant le CD.

--
Salutations, Jean-François

Info XP
Les fichiers sont copiables manuellement.
Le CD a été utilisé une ou deux fois.
D'autre fichiers ont été lu et installes.
Ceux qui crée le problème existe déjà dans C:WINDOWSsystem32

Merci et bonne nuit

[...]

Info XP
Bonjour

Suite de mon problème ajouter / supprimer des composants Windows.

J'ai regardez les propriétés dans C:WINDOWSsystem32 de un des fichier qui
pose un problème lors de l'installation. Le fichier staxmem.dll est lange
Anglais ( Etats Unis), version du fichier 6.0.2600.2180. Mon CD d'installation
est en français. D'autres dll sont en lange français version du produit
5.1.2600.2180.

Merci de votre aide.

Valerio

"Info XP" a écrit dans le message de news:
eN%
[...]

JF
*Bonjour Info XP* !

[...]

Je n'ai pas ce fichier. Mais il est évoqué ici :
http://support.microsoft.com/kb/894351/fr

--
Salutations, Jean-François
FAQ XP de Panthère Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az

JF
*Bonjour Info XP* !

Les fichiers sont copiables manuellement.
Le CD a été utilisé une ou deux fois.
D'autre fichiers ont été lu et installes.
Ceux qui crée le problème existe déjà dans C:WINDOWSsystem32

Effectivement, le message est :
Erreur de copie
Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier ***.dll

Ce qui veut dire qu'il a bien trouvé le fichier sur le CD, mais il
refuse de remplacer le fichier déjà existant dans System32.

J'ai fait fausse route en pensant à un problème d'accès à la source
parce que c'est souvent le problème. Toutes mes excuses.

Une recherche sur le sujet :
www.google.fr/search?q=composants+Windows+programme+installation+ne+peut+pas+copier+le+fichier+dll

oriente vers cette page :
http://support.microsoft.com/kb/894351/fr

Est-ce que le CD est à jour ? Version SP1 ou SP2 ?

Essayer de faire un SFC /SCANNOW
http://docxp.mvps.org/SFC_Scannow.htm