problème avec deluninstall

chrispra
Bonjour

Commençant à avoir un peu trop de répertoires $NtUninstallKB*****$ (39), je
viens de récupérer la dernière version de deluninstall de JC Bellamy
(http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall) et de m'en
servir;

et en résultat, je constate que ça ne fonctionne plus :
le fichier html est mal constitué : seuls les hyperliens vers les articles
MSDN sont OK; tout le reste est inopérant;

J'ai raté quelque chose ?

NB : XPPro SP2, tout patch à jour

Merci d'avance
Cordialement
--
Christian

Alain Vouillon
Bonjour,
chrispra écrivait:
[...]

Il a très bien marché chez moi.
Je ne vois pas ou peut être ton problème.

Enfin tu peux aussi essayer ma version:
http://a.vouillon.online.fr/ftp/SuppUnInstall.vbs

--
@:-)

chrispra
"Alain Vouillon" a écrit dans le message de
chrispra écrivait:
[...]

Salut

Merci de ta réponse; je viens de trouver : une perturbation due à
l'installation de Delphi 7...

j'avais déjà eu hier la puce à l'oreille lors de la conversion d'un volume
en ntfs avec l'utilitaire convert où j'ai dû mettre le chemin complet de
l'exécutable pour l'utiliser à la place de celui de Delphi qui tenait à se
lancer...

et en fait Delphi a mis ses paths en début... en les déplaçant après ceux de
Microsoft, l'utilitaire de Bellamy fonctionne correctement (en fait c'est
l'html qui ne se lançait pas en fin de constitution...)
voilà, donc tout baigne finalement; je retiens cependant ton utilitaire pour
une prochaine fois:

Merci encore
--
Christian